"L'évènementiel est par définition un moment exceptionnel que l'on souhaite hors du temps pour véhiculer une image et des valeurs.

Pour chaque projet nous nous mettons à la place de notre client et de chaque personne à laquelle il s'adresse, avec cet avantange que nous mettons à son service notre expérience et notre créativité synthétisées sous une nouvelle forme: la sienne."

 

Roland Elias est un touche à tout : de formation comptable, il occupe plusieurs postes de contrôleur de gestion au Liban, au Nigéria et en France.

Son amour des chiffres ne laisse pas deviner sa passion pour les activités plus artistiques (il a fait le conservatoire de Beyrouth en tant que percussioniste) et la cuisine dont il finit par faire son métier avec la création de son propre laboratoire traiteur: titulaire d'un CAP cuisine française, Roland a aussi effectué plusieurs stages au Liban notamment au sein d'établissements très réputés tel que Borj el Hamam et Sultan Brahim.

 

Parti de rien, il crée une association libanaise en 2008 auprès de laquelle il fait ses preuves dans le monde de l'évènementiel. Aujourd'hui l'association compte plus de 2000 inscrits.

 

Aujourd'hui, avec le soutien de son équipe, Roland partage son réseau, son savoir-faire et ses passions (musique, cuisine, son Liban natal) à qui souhaite en bénéficier à travers l'agence BEIRUTevents.

    © 2018 BEIRUTevents